Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
6 janvier 2014

New York vue du ciel

Bonsoir,

me revoici avec une nouvelle page. Elle répond à 2 challenges: le sketch sur le forum C&S et le combo (jaune, gris et noir) sur RDV Scrap.

pour la faire j'ai choisi une photo de New-York et plus précisemment de Manhattan. Cette photo a été prise d'un hélicoptère. Si je ressors mes photos de New-York c'est que depuis quelques semaines je réfléchis à refaire un mini sur ce voyage dans un style plus clean. je me fais donc la main.

NY vue du ciel

voilà pour aujourd'hui! à très vite avec d'autres réas.

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
P
Un peu "tristoune" avec des couleurs trop fades à mon goût, mais le combo est respecté et cette page a le mérite d'exister ! Hâte de voir ce mini album. Bisous...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité