Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
13 janvier 2014

Les secrets de mon bonheur...

Bonjour, bonjour!

pas facile de s'y remettre en ce début d'année malgré les bonnes résolutions (scrapesques on est d'accord :-) la faute au boulot qui est reparti sur les chapeaux de roue et à un petit bonhomme en plein dans sa période "je vous teste et je vous fais tourner en bourrique..." c'est sportif et pas reposant! donc motivation et inspiration en berne.

me revoici tout de même avec une page façon project life pour le challenge Clean Graphique du forum C&S.

les secrets de mon bonheur c'est vous

outre le manque de temps, je comprends pourquoi je ne me lance pas dans le project life; pas si simple de scraper "dans des cases"...j'ai fait d'autres pages mais que vous ne verrez qu'à la fin du mois.

merci de votre passage et de vos petits mots.

bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette page. Le PL est effectivement un scrap un peu particulier... qui change ! Au plaisir de découvrir tes autres pages... Belle semaine à toi. Bisous, ma belle !
Répondre
K
Elle est très jolie cette page PL!!! Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité