Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
2 février 2014

Jeune femme rêveuse

Bonjour,

voici, pour finir la semaine, l'aquarelle que j'ai faite hier.

Je suis moyennement satisfaite du résultat mais la posture n'était pas simple à réaliser. le problème c'est qu'à force je ne vois que les défauts sur mes dessins.

P1080117

voilà pour aujourd'hui! j'ai du pain sur la planche ( à scrap!) donc vous me reverrez souvent par ici dans les prochains jours.

bon dimanche.

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
M
je la trouve tres sympa et je ne vois pas les défauts, je suis plutot admirative car je suis tellement mauvaise en dessin.
Répondre
P
Moi je la trouve très bien cette aquarelle. Pour un peu, tu vas finir par me convertir, dis donc ! ^^. Belle semaine à toi. Bisous, ma belle...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité