Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
5 février 2014

un cadeau- cadre Famille

Bonsoir!

ça faisait un moment que je n'avais pas posté de home déco par ici alors me revoilà avec un cadre. Je ne vous l'ai pas montré tout de suite car il était destiné à Noémie et maintenant qu'elle l'a reçu, le voilà.

Je l'ai trouvé chez la fée du scrap, une boutique près de Nantes mais qui a aussi sa boutique en ligne.

voici donc un petit pêle-mêle avec quelques photos de sa petite famille, le tout aux couleurs de la collection Crochetin des Papiers de Pandore.

P1080112

avec la carte assortie qui l'accompagnait (très sobre comme vous aurez pu le constater :-))

P1080116

Vous verrez bientôt un cadre identique mais cette fois-ci avec Pierre, Antoine et moi. j'avais aussi craqué pour un cadre qu'on pouvait faire personnaliser avec un prénom. à suivre donc...

bonne soirée.

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
K
Très sympa cette petite déco, un beau souvenir à offrir!! Bises
Répondre
P
Eh ben oui, qu'il est TRES TRES beau ce cadre ! Et il est pour moi !! ^^<br /> <br /> Merci encore pour cette jolie surprise, ma belle ! Gros bisous...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité