Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
23 février 2014

Sur les pistes enneigées

Bonsoir!

pour terminer cette semaine voici la page de l'épreuve ski alpin des JOs sur Just Clean & fun.

pour représenter toutes les épreuves du ski alpin, voilà toutes les consignes qu'il fallait respecter:

1) descente : au moins un truc "penché" sur votre page.
2) slalom et slalom géant : un ou des traits droits verticaux pour représenter les piquets.
3) Super G  : un titre qui contient la lettre G.
4) combiné : pour représenter l'idée de "combiner plusieurs éléments", le tout sera un clustering !
5) Freestyle :de l'encre, de la peinture...

et voici donc ma page tout de noir et rouge vêtue. tout y est, vous pouvez vérifier! cette photo a été prise l'hiver dernier à Valmeinier lors des premiers pas d'Antoine à la montagne. Il aidait son papa à tirer la luge. Pour cette année, encore un peu de patience... rendez-vous sur les pistes fin mars.

Sur les pistes enneigées

et voilà! les JOs, les vrais sont maintenant finis... Ce fut une belle quinzaine avec de belles médailles. Pour ce qui est du challenge, je suis presque à jour. plus que l'épreuve luge à passer, en attendant la suivante.

merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
T
merci pour l'info , je vais essayer de le trouver, il me sera utile...<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi...
Répondre
T
bravo, en ce qui me concerne je suis nulle coté patouille sur les pages de scrap...<br /> <br /> j'aime beaucoup le tampon "sur les pistes enneigées".... si c'est un tampon...
Répondre
P
Je ne suis toujours pas une méga fan des tâches et dégoulinures en tous genres ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop... ^^. Moi aussi je suis triste que les JO soient terminés. Cela occupait nettement bien mes journées... ok, je sors !<br /> <br /> Belle semaine à toi. Bisous...
Répondre
K
très jolie page!! Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité