Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
1 mars 2014

tempête en mer

Bonjour,

Voici l'aquarelle du samedi. Aujourd'hui j'ai voulu essayer de faire une tempête en mer. le côté écume, grosses vagues... Pour un premier essai je suis contente mais je pense que j'en referai, ne serait-ce que pour m'améliorer.

P1080136

voilà pour aujourd'hui.Et vous, vous en pensez quoi? en vrai c'est plus sombre et contrasté mais même en retouchant j'arrive pas à retranscrire... :-( 

Mine de rien entre ça et mes masques vénitiens, ça fait un moment que je n'ai pas fait de portrait...

à très vite avec du scrap.

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Je reste plus fan des masques vénitiens, pour le moment... ^^. Bisous !
Répondre
T
le rendu de l'écume est vraiment superbe, bravo <br /> <br /> une belle aquarelle
Répondre
T
le rendu de l'écume est vraiment superbe, bravo <br /> <br /> une belle aquarelle
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité