Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
5 mars 2014

Ecrire

Bonjour,

Me voilà aujourd'hui avec la page "sketch" du forum C&S. Cette page répond aussi au jeu organisé sur le forum: "une lettre, une page". tous les 15 jours, une lettre est proposée. il s'agit ensuite de faire sa page avec le mot que nous inspire cette lettre.

Voici donc le sketch et la lettre E. C'est tout naturellement que j'ai choisi le mot ECRIRE puisque c'est ma passion depuis toute petite. Et celles qui me connaissent savent que c'est aussi un rêve qui est devenu réalité...

Ecrire

Cette page me plait beaucoup. Et vous?

Merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page toute clean. Bises
Répondre
P
Très simple, mais pleine de classe et de chic, je trouve ! Bisous...
Répondre
T
je la trouve superbe, tres class, la plume va à merveille<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité