Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
15 mars 2014

Apprenti Scrappeur

Bonsoir!

ça y est me voilà revenue de mon atelier avec Cartounette (Emilie) et 2mes10doigts (Virginie). Elles étaient toutes les deux à la boutique Rendez-vous scrap pour une journée de 2 ateliers. J'ai fait celui de l'après-midi et c'était super sympa! Merci encore à vous 2 les filles!

bon je ne peux pas vous montrer mon mini maintenant parce qu'il n'est pas fini mais vous le verrez bientôt avec enfin les photos de l'été dernier!

Ici je vous montre la dernière épreuve des JOs sur Just Clean & fun. le ski acrobatique... Je n'étais pas trop inspirée par les consignes (s'inspirer d'une affiche, mettres les photos du drapeau olympique et placer le nombre 15). Je crois que ça se voit que je manquais d'inspiration LoL! Mais au moins je l'ai rendue dans les temps et je pourrai participer à la dernière épreuve.

sur ces photos vous pouvez donc voir Antoine en train de scrapper comme maman. ça promet pour plus tard...

Apprenti scrappeur

bonne soirée et à très vite avec la suite.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
T
à moi aussi elle me plait beaucoup , elle est vraiment dynamique, et ton petit bout est trop mignon<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Très originale, la mise en forme de cette page. C'est dynamique et coloré, cela me plait bien, moi, en tous cas ! Bonne semaine à toi. Bisous...
Répondre
2
Merci à toi d'être venue ;) J'attends donc les photos du mini fini rapidement lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Trop chou le petit bout!!! Et jolie page!! Bises
Répondre
C
oooooh !! j'adore !! autant la page que l'idée de bébé scrappeur<br /> <br /> bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité