Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
12 avril 2014

Au pied des pistes...

Bonjour!

me voilà de retour après une semaine au ski et une semaine à soigner un bobo. et oui j'ai eu la bonne idée de tomber le dernier jour et j'ai ramené une petite entorse aux cervicales. rien de méchant mais scrapper avec un collier c'est pas facile...

Pas d'aquarelle aujourd'hui; je suis sur une commande de portraits en ce moment donc peux pas vous montrer tant que c'est pas fini...

Parlons scrap maintenant... petite reprise pas inspirée (à mon avis...). pour cette page j'ai utilisé des photos d'Antoine qui fait le fou dans la neige tout de rouge vêtu! et ça tombait bien puisque pour le nouveau challenge sur Just clean & Fun il fallait de la couleur! et du rouge pour cette première épreuve. du rouge en veux-tu, du rouge en voilà! Et j'ai aussi suivi le sketch proposé "à la chaîne" sur Clean & Simple.

voilà donc...

Au pied des pistes

je scrapperai d'autres photos de ces vacances! Antoine est monté sur des skis pour la toute première fois et a décroché sa médaille de Piou, piou! il faudra immotaliser ça!

voilà pour aujourd'hui; à très vite avec d'autres pages, plus inspirées celles-ci!

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
B
Bien vu !! Attendons la suite ce qu'elles vont nous pondre mdr
Répondre
T
je la trouve tres jolie cette page, moi<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas de douleurs aux cervicales.... vois le coté positif , tu es tombée le dernier jours donc tu as pu profiter du reste de la semaine...<br /> <br /> félicitations à Antoine et bonne continuation a lui dans sa moisson aux médailles...<br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ravie de te voir de revoir à ta table, et sans ton joli collier ! Cette page me plaît bien, toute de rouge vêtue ! Belle reprise à toi, j'espère que la semaine n'a pas été trop dure ! Bisous...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité