Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
14 avril 2014

Chaussons de danse, pointes...

Bonsoir!

et oui aujourd'hui c'est lundi et je vous montre une aquarelle. J'ai quelques jours de congés et cette photo trouvée sur internet me faisait de l'oeil. Alors aujourd'hui j'ai sorti mes pinceaux et hop voilà! commencée pendant la sieste d'Antoine et finie pendant qu'il s'initiait aux joies de l'aquarelle (et oui il veut tout faire comme maman...)

P1080353

je dois avouer que je suis plutôt contente de moi! et comme ce sujet m'inspire (en plus des masques vénitiens) il n'est pas impossible que vous en voyiez d'autres très vite!

bonne soirée!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
Superbe....
Répondre
B
Waooooooo c'est superbe !!! Quel talent moi qui ne sait même pas dessiner une fleur mdr
Répondre
V
Très jolie aquarelle, tu n'as jamais pensé à mélanger scrap et aquarelle ?
Répondre
T
tres douce ton aquarelle, bravo!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
P
Ouh, ben elle est très belle, cette aquarelle. Joli boulot, l'artiste ! Bisous...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité