Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
22 avril 2014

P comme Pioupiou

Bonjour!

Aujourd'hui petit retour sur les premiers pas d'Antoine au ski! n'est-ce pas qu'il a fière allure avec sa combi rouge, ses chaussures vertes et ses skis oranges (avec des vaches!).

Comme vous pouvez le voir il est déjà très à l'aise et pressé d'aller s'amuser sur le parcours des pioupious. Et bien sûr à la fin de la semaine il a eu droit à sa jolie médaille. (photo à suivre prochainement... ;-)

Pioupiou!

Et vous aurez donc deviné que cette page était faite pour la lettre "P" du jeu "une quinzaine, une page" du forum C&S.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

bonne journée.

Alex

 

Publicité
Commentaires
T
trop trop belle cette page , je suis fan!!! et en plus j'adore les premiers pas au ski des petits ils sont trop mignons , ça me plait trop trop trop!!!<br /> <br /> bonne apres midi à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres belle page, j'aime beaucoup la multitude de taches, tampons et petites décos, ça donne beaucoup de dynamisme à cette page.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très très sympa cette page. Les tâches, elles st faites avec un tampon ? Parce qu'elles me plaisent bien. Ni trop grosse, ni trop petite. Bravo à toi en tous cas ! Bonne semaine. Bisous !
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité