Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
29 avril 2014

Paradis bleu

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre la page faite pour le challenge "Voir la vie en couleurs" option "bleu" sur le forum Just Clean & Fun.

Pour les consignes: une photo avec du bleu, une majorité de bleu ciel pour les papiers (un camaïeu c'était mieux...) un titre qui contient le mot bleu, écrit en bleu.

J'ai immédiatement pensé à mes photos de Nouvelle-Zélande avec tous ces lacs aux couleurs bleu, turquoise... Cette photo a été prise dans l'ile du sud, sur la route qui relie Queenstown à Te Anau. (et c'est comme ça tout le long de la route. des lacs après chaque virage...) et voilà le résultat!

paradis bleu

comme vous pouvez le voir, je suis dans ma période "taches"...

Je reviens très vite avec la page suivante et les cartes du mois d'Avri.

merci de votre passage et de vos petits mots.

PS: n'oubliez pas; le scrapbooking day ça se passe le 3 mai sur le forum Just Clean & Fun! venez nombreuses, on vous prépare un tas de chouettes challenges!

Alex

Publicité
Commentaires
P
Tout un tas de bleu comme j'aime. Sympa ces taches, étoiles et autres petits embellissements, cela te va très bien. Bisous !
Répondre
T
une page qui donne envie d'évasion , c'est top, bravo elle est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité