Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 631
4 mai 2014

Clic clic

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon weekend ensoleillé et scrapesque :-)

Je continue dans mes pages du Scrapbooking day sur Just clean & Fun: c'est parti pour une partie de Bingo. un carré de 9 cases, une case par consignes. au choix, une diagonale, une ligne...

pour moi c'était un combo (gris, jaune, vert et bleu), de l'encre en spray et une photo noir et blanc.

et voilà le résultat avec une photo de la photographe photographiée.

Clic clic

à très vite avec le reste de mes réas du weekend! demain c'est retrouvailles avec Noémie (Pttbout) sous le signe du Yellow power!)

bonne soirée.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
R
Moi qui n'aime pas le jaune je reconnais que cela réveille juste ce qu'il faut ta page.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Et Pour une fois je ne me trouve pas moche en photo, riiires !!! Merci. bisous@+
Répondre
T
j'aime beaucoup ta page, simple et douce...<br /> <br /> bonnes retrouvailles à vous demain , profitez en <br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité