Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
8 mai 2014

Swap et retrouvailles!

Bonjour!

Toujours les vacances par ici, et toujours ce temps digne de l'automne...quelle déprime!

Comme promis je passe par ici pour vous montrer les photos du Swap que nous avons échangé avec Noémie lundi. J'ai été plus que gâtée comme vous allez le voir. Nos dernières retrouvailles remontaient à l'automne dernier pour son anniversaire, autant dire, pas hier! Mais qu'importe! Nous avons passé une super soirée. on a même pu profiter du jardin, si si! il faisait beau!

On a même pu faire quelques photos, photos sur lesquelles une petite canaille s'est faufilée...

trêve de blablas, place aux images!

du scrap en veux-tu en voilà! j'adore! tout en violet en plus :-)

P1070410

P1080766

Je précise que c'est un CD qui a été aimanté. il a trouvé sa place sur le frigo! Je trouve que c'est une super idée!

et un super cadeau: un mini accordéon spécial vacances au ski! trop trop beau! Encore merci pour cette magnifique attention!

P1080757

P1080758

P1080759

P1080760

P1080761

P1080762

n'est-ce pas qu'il est chouette cet album! j'adore!

place maintenant aux photos du swap que j'ai offert à Noémie:

P1080579

P1080580

P1080581

P1080582

P1080583

P1080585

P1080586

P1080587

P1080588

P1080589

Et voilà!

et pour terminer, une photo souvenir de nos trombines:

P1080601

merci encore pour ce bon moment chère amie!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

A bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
P
Eh, eh, que de jolis souvenirs ! Il faut que je fasse mon article moi-aussi ! Merci encore pour ces jolis moments partagés. Bisous !
Répondre
B
Et ben !!! Ya de quoi avec tout ça et jolie photo souvenir !!!<br /> <br /> Profitez !
Répondre
T
waouh, j'en ai pris plein la vue.... que de belles choses... un joli cd, je connaissais le principe et un super joli mini et vos superbes trombines et le petit coquin, tout est parfait... je pense que vous avez du passez de bons moments<br /> <br /> je t'envoie du soleil des Alpes, nous avons eu une magnifique journée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
C
très chouette tout ça !!! j'adore l'idée du CD aimant !!! super idée cadeau !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
sympa l' idée le cd, tt comme le mini et le swap. Bonnes fin de vacances ?!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité