Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
25 mai 2014

Le jour J

Bonsoir!

pour finir le weekend voici ma page faite pour le challenge des couleurs sur Just Clean & Fun. Au menu, du violet! Youpi! pour une fois que ma couleur favorite est à l'honneur, j'étais ravie.

Pour les consignes: au moins deux photos en noir et blanc, que du violet (avec noir et blanc autorisés) et scrapper deux côtés de la page.

Lors de nos récents Swaps, Noémie m'avait offert plein de belles choses en violet. c'était l'occasion de les sortir!

Et voici le résultat avec deux photos de nous deux le jour de notre mariage, prises par le photographe.

Le jour J

J'avoue que j'aime beaoucoup cette page. Et vous?

Demain nous partons pour l'Océanie avec les pages faites cette semaine, avant de découvrir un nouveau continent.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
T
une seul mot MAGNIFIQUE ta page est d'une telle douceur, avec les touches là ou il faut, j'aime vraiment beaucoup, bravo , chapeau l'artiste<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité