Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
28 mai 2014

Milford Sounds

Bonsoir!

Et voici notre dernière escale en Océanie avec... la Nouvelle-Zélande et une photo... de Nouvelle-Zélande!

Pour celle-ci il fallait tout simplement suivre un sketch. J'en ai également profité pour suivre les consignes du challenge "Vert" sur le forum Just Clean & Fun pour lequel il fallait une photo de nature, du vert bien sûr, un élément en bois.

et voici ma page. c'est une photo des Milford Sounds, un parc naturel protégé de l'ile du sud, accessible seulement en bateau. Ce sont comme des fjords sauf qu'ils ne sont pas glacés. c'est magnifique et somptueux...

Milford Sounds page New-Zealand

Je ne me lasse pas de ces paysages...

c'en est fini de l'Océanie, cette semaine nous sommes maintenant en Afrique et les sujets ne sont pas simples!

merci de votre passage et de vos petits mots.

bonne soirée.

alex

Publicité
Commentaires
P
Une page des plus naturelles ! Elle donne vraiment envie cette photo. Bisous...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité