Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
2 juin 2014

My everything

Bonsoir!

Cette semaine nous sommes en Afrique pour notre tour du monde sur le fourm C&S! Direction le Maroc, l'Afrique du Sud et l'Afrique Sub-Saharienne.

Ce soir je vous emmène en Afrique du Sud.

Pour cette page il fallait un fond noir, que du blanc, une touche de brillant avec un peu de couleur autorisée et un titre en anglais.

et voici ma page. Pour la faire j'ai réutilisé une photo que j'avais déjà scrapée; une photo prise par le photographe pour les 1 ans d'Antoine.

My everything

Cette page me plait beaucoup. Et vous?

et n'oubliez pas le challenge mini que je vous propose pour ce mois-ci sur Just clean & Fun.

bonne soirée

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
La photo est juste magnifique, ce qui rend la page très belle. bisous !
Répondre
C
le sujet est tellement beau que la page ne pouvait être que réussie. Bisous@+
Répondre
T
une page qui met vraiment la photo en valeur, j'aime vraiment beaucoup, tu as fait comment les taches blanches?<br /> <br /> j'ai vu pour le mini mais ce mois ci je suis au taquer la 1ere quinzaine et ensuite je pars en vacances... je le ferais plus tard car c'est vraiment sympa<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité