Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
4 juin 2014

Couleurs d'Asie

Bonsoir!

Je termine mon tour d'Afrique par une page marocaine. Pour cette page on nous demandait un fond kraft, des doodlings et un combo de 2 couleurs au choix plus la couleur de notre sac à dos. Pour ma part je suis dans l'équipe des jaunes. j'y ai ajouté l'orange et le violet.

Pour cette page j'ai pensé à cette série de photos prises... à New York! et oui, le jour où nous avons visité Chinatown, nous nous sommes retrouvés au milieu d'un défilé de minorités...que des gens/enfants en costumes de leurs pays. Chine bien sûr mais aussi Amérique latine. le costume de cette jeune chinoise collait pile poil avec mon combo.

et voilà!

Couleurs d'Asie

cette page me plait bien mais elle n'a pas été validée... oups... on était quelques'unes à n'avoir pas compris que le doodling devait être fait main et pas en tampon. tant pis...

merci de votre passage et de vos petits mots

bonne soirée.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Tout est sympa, dans cette page. Une bien jolie réalisation ! Bisous...
Répondre
C
tu as a une sacré photothèque ! bisous@+
Répondre
B
Ce jaune j'aime beaucoup et tes photos aussi. Dommage que tu n'es pas un album photos pour tous les voyages faits.....<br /> <br /> <br /> <br /> Ah je t'ai mise dans mes liens amis ...... Je suis presque à jour des rajouts y'avait du laissé allé !!!!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité