Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 631
9 juin 2014

La robe blanche

Bonjour,

ça y est notre tour du monde s'achève sur le forum Just Clean & Fun. Pour cette dernière semaine nous étions donc sur le continent américain. Alaska, Québec et Mexique, voilà nos étapes.

Pour aujourd'hui ça sera l'Alaska:

il fallait un monochrome blanc pour la neige, de l'embossage à sec pour figurer les traces dans la neige, au moins un rond pour la forme des igloos. et avec une toute petite touche de noir autorisée.

et voici ma page. J'avais déjà fait (et adoré faire) un monochrome blanc. Vous aurez compris que j'ai utilisé une photo de ma robe de mariée... souvenirs souvenirs.

la robe blanche

voilà pour aujourd'hui! à très vite avec les dernières pages de ce tour du monde.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
T
alors là encore un énorme bravo, vraiment pas facile un monochrome de blanc , je n'y aurais pas pensé et que je ^pense que j'aurais beaucoup de mal à me frotter à cet exercice.... en tout cas le rendu est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tu t'en es très bien sortie, pour ce monochrome ! Une bien jolie photo, également. Bravo ! Bisous...
Répondre
G
Pas simple un monochrome blanc, ta page est très réussie.
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité