Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
11 juin 2014

Scène de vie, coucou!

Bonsoir!

et voici la dernière page faite pour le rendez-vous en terre inconnue qui nous a tenus en haleine pendant 5 semaines. au menu le Mexique. pour cette page on nou demandait le combo rouge, jaune et vert. Puis pour symboliser le café, dont le Mexique est un des producteurs, il fallait rajouter des ronds marrons (brads, tampons...)

et voici ma page avec Antoine qui découvre sa cabane le jour de son anniversaire. les couleurs allaient bien avec le combo demandé.

Coucou! scène de vie

et voilà! c'en est fini de ce beau voyage autour du monde. Je retourne maintenant vers d'autres horizons scrapesques puisque je ne participe pas à la demi-finale.

N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur le forum Just Clean & Fun où je vous propose chaque mois une inspi (mini, photo...)

merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
P
Plein de pétillement dans cette page, de par les couleurs et la dynamique des embellissements utilisés. Elle me plait bcp cette page. Bisous, ma belle !
Répondre
B
Jolie page et belle photo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
page très colorée, pleine de pep's, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
T
une page pleine de fraicheur et quelle jolie cabane...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
T
une page pleine de fraicheur et quelle jolie cabane...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité