Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
21 juin 2014

Moments inoubliables

Bonjour bonjour!

oui oui je suis toujours là, je n'ai pas déserté la blogosphère! mais comme beaucoup d'entre vous ces derniers jours ont été très denses à cause des grèves...plus DH en déplacement... et donc fatiguée et pas de temps pour scrapper.

mais me revoilà! avec un mini! (promis demain je vous montre mon aquarelle)

Encore un mini Swirlcards (Qui a dit que j'adorais cette marque? :-)) Dans celui-ci j'ai mis des photos de la naissance d'Antoine. 3 ans après il était temps me direz-vous? J'en avais bien fait un à l'époque mais il ne me plaisait pas plus que ça alors voilà ;-) et puis a-t-on forcément besoin d'un pretexte d'ailleurs.

bref, trève de blabla, voici les photos.

P1090107

P1090108

P1090109

P1090110

P1090111

P1090112

P1090113

P1090114

P1090115

P1090116

P1090117

P1090118

P1090119

P1090120

et voilà! que de souvenirs! n'est-ce pas qu'il était chou??

bon allez maintenant que la page blanche scrapesque est partie je m'en vais attaquer quelques pages...

bonne soirée (sous le signe de la musique et de l'été!)

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
T
un joli mini souvenir...j'adore quand ils sont comme ça mais c'est loin pour moi maintenant....<br /> <br /> en tout cas de jolis photos fort bine mises en valeur<br /> <br /> biz
Répondre
P
Que de jolis souvenirs, effectivement.. J'aurais reconnu Pierre, mais Antoine pas sûre ! lol... BRAVO pour ce mini. Bisous !
Répondre
C
trop mignon, trop craquant. bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité