Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
23 juin 2014

H comme Hamac

Bonjour!

je vous avais dit que j'avais repris la direction de ma table de scrap. Voici donc aujourd'hui la page faite pour le sketch à la chaîne sur Clean & Simple. Cette page répond aussi au jeu "une lettre une page". C'est bien sûr la lettre H. Ce hamac on l'avait déjà sur le balcon quand on avait l'appart. vous pensez bien que maintenant dans le jardin on se régale encore plus avec...

H comme Hamac

voilà! à très vite avec d'autres pages.

bonne semaine!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
T
une page fort sympathique pour faire honneur à ce hamac<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ho, elle est très sympa cette page. J'aime bcp les couleurs utilisées ! Bisous...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité