Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
28 juin 2014

Les cartes du mois de juin

Bonsoir!

comme promis voici le post avec les cartes faites ce mois-ci. Seulement 3 au programme...

carte bonus Afrique

dictée bonus Amérique C&S

live just clean & fun

Avant de vous laisser, petite message particulier à ma maman dont c'était l'anniversaire aujourd'hui. Joyeux anniversaire à toi!

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
T
de jolies cartes avec aussi un coup de cœur pour la dernière <br /> <br /> biz
Répondre
C
tu aurais du mettre la carte d'Antoine qui fais ses premiers pas dans la confection de cartes. Bisous@+
Répondre
C
superbes avec un gros coup de pour la dernière<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très jolies, ces cartes. Un coup de coeur pour la dernière ! ^^. Bisous...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité