Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
3 juillet 2014

Ensemble, 50 ans et au delà!

Bonsoir!

titre étrange me direz-vous.. C'est que notre amie Blue sur Just Clean & Fun voulait que le nombre 50 apparaisse sur notre page...

Pour son challenge de l'été, Blue nous propose de s'inspirer de la fameuse trilogie "Fifty shades of grey" (que je n'ai pas lue...) et d'en tirer les consignes suivantes:

Couleurs : bleu, gris, blanc et noir
Couleurs dominantes sur la couverture des livres.

Couleur complémentaire : rouge
M. Grey a toujours un bon verre de vin sous la main.

Cordes ou ficelles
Celles qui ont lu les livres savent que M. Grey aime jouer avec de la corde.
Je veux en voir sur votre page.

Masque
Le masque fait partie des petits jeux de M. Grey et Mlle Steele.
Appliquer un masque (pochoir) sur votre page.

Stickles, perles, cristaux et strass
M. Grey est multimillionnaire et mène une vie de luxe.
Donner un petit côté riche à votre page.

50
Petit rappel! Le chiffre 50 doit se retrouver sur votre page.
En lettre ou en chiffre...

 

Et voici donc ma page où vous retrouverez tous ces éléments!

Ensemble 50 ans et au delà

Si ce challenge vous inspire, rejoignez-nous sur JUST CLEAN & FUN ICI

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
bisous@+
Répondre
T
SUPERBE page, bravo! j'ai pas regardé tous les challenges proposés... retour de vacances et fin d’année scolaire difficiles!!! je vais y réfléchir dans un coin de ma tête....<br /> <br /> en tout cas vraiment bravo<br /> <br /> bises et bon week end à toi
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité