Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
4 septembre 2014

la bande des 4

Bonsoir bonsoir!

ça y est je fais ma rentrée scrap! après un mois d'Août sous le signe des cartes grâce au challenge Com16, revoici une page!

Sur le forum Just Clean & Fun je propose l'inspiration suivante, très "scolaire".

Pour cette rentrée des classes, je vous propose de réviser quelques matières...
Vous réviserez le français en mettant un journaling d'au moins 20 mots.
Pour les maths, je veux voir un chiffre dans votre titre.
Vous réviserez la géographie grâce un symbole géographique (mappemonde, carte, pointeur, flêche...)
Le dessin (arts plastique) étant une matière très très importante, votre combo reprendra les couleurs primaires (bleu rouge et jaune) et les couleurs secondaires (violet, vert et orange). noir autorisé.
L'anglais aussi mérite d'être révisé. Pour cela, il vous suffira d'insérer un mot en anglais dans votre titre ou votre journaling.
On pratique souvent le sport sur un terrain. Votre MEP apparaitra donc à l'intérieur d'un rectangle.
et voici donc ma page:

la bande des 4

Si ce challenge vous inspire et que vous voulez découvir les autres sujets proposés par les filles du forum, c'est par ici que ça se passe!

Cette photo a été prise cet été lors de nos retrouvailles avec ma meilleure amie et son mari. on se connait depuis 7 ou 8 ans mais entre les mutations et les familles qui s'agrandissent, on n'arrive pas à se voir aussi souvent qu'on voudrait. Cette photo est là pour nous rappeler cette super journée.

Sur un autre registre, Antoine a fait sa rentrée, il était ravi! Quelle étape la première rentrée! Tout content d'aller à l'école et au centre de loisirs. c'est un sacré changement pour lui!

Merci de votre passage et de vos petits mots, j'essaierai de passer plus souvent par ici que pendant les vacances.

à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
P
Super page, empreinte de jolies preuves d'amitié ! J'espère que tout continue à bien se passer du côté d'Antoine et l'école. Bonne semaine à toi. Bisous !
Répondre
L
Superbe page !!!! J'adooore ! et j'aime aussi ton challenge : je pense que je vais réfléchir dessus ce week-end pendant la sieste de Maïwenn. Super pour Antoine, lui qui était impatient d'aller à l'école :) De mon côté aussi tout ce passe bien : que des compliments de la maîtresse et Maïwenn l'adore ! Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
T
une jolie page pour immortaliser un bon moment....<br /> <br /> j'ai planché dessus hier soir.... c'est pas gagné....<br /> <br /> contente de lire que la rentrée d'Antoine s'est bien passée et qu'il est content... avec le premier j'ai eu des pleurs presque jusqu'à noel et il n'y allait que le matin!!!!<br /> <br /> bon vendredi à toi et bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité