Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
8 septembre 2014

B comme brioche

Bonjour!

Oui oui j'ai été inspirée ce weekend :-)

Je poursuis dans mon retard de pages pour le jeu "une lettre, une page" et voici donc la lettre B. J'ai choisi la brioche, parce que depuis que j'ai ma machine à pain, j'adore faire des brioches, au choix à la vanille ou à la fleur d'oranger. le secret c'est de faire la cuisson dans le four et non pas dans la machine... Et ça donne une brioche qui a l'air de sortir de chez le boulanger :-)

pour faire cette page je me suis inspirée du sketch proposé sur le challenge "sketch à la chaîne".

et voilà!

brioche

bonne semaine à vous!

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Bon appétit, biensûr... ^^
Répondre
C
je sens la bonne odeur de la brioche qui sort du four. bisous@+
Répondre
T
miam, miam... elle est magnifique.... la brioche mais aussi la page... j'avais fait ce sketch , il y a longtemps....<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité