Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
12 septembre 2014

Oh boy! club des 5 Just Clean & Fun

Bonsoir,

petit passage rapide de fin de semaine pour vous montrer la page faite pour le jeu "club des 5" sur Just Clean & Fun. Le principe: on ouvre un post, 5 scrapeuses s'inscrivent. quand le groupe est formé, chacune donne une consigne. Quand les 5 copies sont rendues, un nouveau post est créé.

pour ce club, les consignes étaient: 2 photos, une des photos sera en N&B, un trombone, un papier d'écolier et un journaling.

Voilà ma version. J'adore ces 2 photos d'Antoine prises cet été au bord de la piscine.

oh boy!

voilà pour ce soir! je reviens très vite avec d'autres pages.

bonne soirée! merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, superbe page !! et c'est vrai, la petite bouille d'Antoine est adorable sur ces photos :) <br /> <br /> Bon, pour moi aussi ma copie ne sera pas rendue ce week-end : soirée de prévue ce soir et demain, petit tour à la ferme de Nantes avec Maïwenn avant qu'elle ne ferme pour l'hiver :) <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> bises
Répondre
T
j'aime vraiment beaucoup cette page , l'effet cahier de texte est top et que dire des photos de ton bouchon, il est trop beau et le jeu couleur et noir et blanc me plait beaucoup.<br /> <br /> je pensais rendre ma copie ce week end mais j'ai eu une proposition de rando en montagne donc.... je vais "crapahutter"<br /> <br /> bravo pour ta page et bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité