Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
14 septembre 2014

l'amitié

Bonsoir!

Voici comme promis une page. Sur clean & Simple, la rubrique "clean graphiqe" a repris avec pour consignes ce mois-ci: un rectangle, un carré et une autre forme géométrique au choix. J'ai donc ajouté le rond. Et comme j'ai cette super série de photos prise cet été avec nos amis, je n'ai pas résisté au plaisir de les réutiliser - et je pense que vous les reverrez souvent...

l'amitié

voilà pour aujourd'hui!

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
E
C'est une très jolie page et rien de tel pour rassembler de bons souvenirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo ma noisette<br /> <br /> Des bisous
Répondre
P
Très jolie page pour mettre en avant votre complicité, bisous
Répondre
R
Très jolie page!
Répondre
P
Très très sympa cette page, autant par les couleurs utilisées que la mise en page adoptée ! Bisous... et encore désolée pour ce WE !
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité