Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
5 octobre 2014

You to the moon and back.

Bonsoir,

quelques jours que je n'étais pas passée par ici... J'avoue depuis la rentrée je suis en mode scrap tortue...

J'ai quand même une page à vous montrer (et d'autres vont suivre, ne vous inquiétez pas!!).

Dans ma rubrique Inspiration sur Just Clean & Fun, je vous propose ici une inspiration musicale...

Comme vous l'avez peut-être deviné, Florence and the machine est mon artiste préférée du moment. Je propose donc de s'inspirer d'une de ses chansons, COSMIC LOVE, ainsi que du clip. L'idée, s'inspirer des paroles, de l'ambiance, du clip...

voici les paroles et le clip, pour celles qui ne connaissent pas:

Cosmic Love:

Florence + The Machine - Cosmic Love

A falling star fell from your heart and landed in my eyes
I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind

The stars, the moon, they have all been blown out
You left me in the dark
No dawn, no day, I'm always in this twilight
In the shadow of your heart

And in the dark, I can hear your heartbeat
I tried to find the sound
But then it stopped, and I was in the darkness,
So darkness I became

The stars, the moon, they have all been blown out
You left me in the dark
No dawn, no day, I'm always in this twilight
In the shadow of your heart

I took the stars from our eyes, and then I made a map
And knew that somehow I could find my way back
Then I heard your heart beating, you were in the darkness too
So I stayed in the darkness with you

The stars, the moon, they have all been blown out
You left me in the dark
No dawn, no day, I'm always in this twilight
In the shadow of your heart

The stars, the moon, they have all been blown out
You left me in the dark
No dawn, no day, I'm always in this twilight
In the shadow of your heart

 et voic ma page:

You to the moon and back

voilà pour ce soir! à très vite avec de nouvelles pages.

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
L
Wahou !! très belle page ! la photo est vraiment magnifique ! Je cogite sur ton challenge, je pense avoir ma petite idée ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très jolie page! Bises
Répondre
P
Très classe, cette page ! Bonne semaine à toi. Bisous !
Répondre
T
waouh j'adore cette page , la grande photo rend super bien et en plus elle est juste magnifique!<br /> <br /> pas eu le temps de me pencher dessus ce weekend... espérons un créneau cette semaine... dur, dur aussi pour moi la rentrée....<br /> <br /> bonne soirée et à toi et bonne semaine à venir<br /> <br /> bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité