Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
14 octobre 2014

L'art de la pose

Bonjour!

pour cette deuxième page de la semaine, voici l'épreuve clean graphique sur Clean & Simple. au programme: 3 rectangles, 3 ronds et un triangle...

l'art de la pose

sur cette photo je suis entourée d'Antoine et de mon frère et nous essayons d'initier Antoine aux joies de la pose: "souris! Cheese! Grimace! et voilà le résultat...

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp cette page. Les couleurs, la mise en page et la photo.. Une belle réussite ! Bisous..
Répondre
C
vous êtes beaux ! bisous@+
Répondre
L
Vraiment marrante cette photo ! j'aime beaucoup la MEP !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Une photo tres sympa et j aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité