Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
20 octobre 2014

Comme un pompier!... Je repasse le permis.

Bonsoir!

Même si certaines ont déjà brillemment obtenu leur petit papier rose, je continue ma petite route et me voilà avec la quatrième page.

Sur cette photo, Antoine s'amuse à l'air de jeu du camping pendant nos vacances cet été. comme vous pouvez le voir, il a vite compris comment descendre. "t'as vu maman, je descend comme un pompier!"

Comme un pompier

Vous aussi vous trouvez que c'est rouge hein?? et ouf pour cette fois-ci j'ai trouvé une solution "paillettes" un peu plus clean...

merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
C
Il le faisait aussi avec Mamy dans le square. Bisous@+
Répondre
P
J'adore cette page. Vraiment TOP ! Bravo, l'artiste. Bisous ! ^^
Répondre
T
Sacré Antoine, c'est vrai que les garçons adorent les barres des pompiers... une superbe page en tout cas et bien joué pour les paillettes!<br /> <br /> bonne journée , Biz fraîches mais pleines de soleil des Alpes
Répondre
L
Adorable, cette photo !! Maïwenn n'a jamais tenté de descendre par la barre : rien de mieux pour elle que le toboggan. Sinon, bravo pour les paillettes : tout en discrétion mais elles sont là !!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité