Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
10 novembre 2014

Ensemble au bord de mer

Bonjour!

Aujourd'hui je fais le pont et Antoine est à l'école... Une petite séance de scrap s'imposait donc :-)

voici donc la page faite pour l'épreuve clean graphique sur Clean & Simple. pour ce mois-ci, il fallait construire sa mise en page autour de 4 carrés ou 4 rectangles. Je suis donc partie sur des rectangles et, chose assez rare pour moi, il n'y a aucun tampon! plus graphique et plus clean, pas possible :-)

Ensemble au bord de mer

Photo prise cet été au bord de l'eau. père et fils sont très concentrés dans le transvasement de l'eau de l'arrosoir vers le seau...

voilà pour aujourd'hui!

merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
P
Très chouette cette MEP et le combo de couleurs choisi. Bisous !
Répondre
L
Très sympa cette MEP et j'aime beaucoup cette photo pleine de tendresse et de complicité :) Ici, il y avait école pour Maïwenn et moi, donc le scrap ce sera pour ce soir ;) <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
T
je dirais efficace! j'aime beaucoup le coté triangle dans un carré et la MEP choisie, bravo!<br /> <br /> école ici aussi et j'ai fait une première.... un atelier scrap avec la classe de Léo..un super moment... prochain rdv, lundi prochain...<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
K
Clean mais très chouette quand même!! Bises
Répondre
C
bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité