Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
30 novembre 2014

Jeux de plage

Bonjour!

pour finir ce mois, voici ma page proposée pour le blog Clean & Simple. Pour ce mois-ci, il fallait suivre un sketch proposé par Aurel.

Jeux de plage

je ne vous présente plus ces photos d'Antoine qui s'amuse comme un petit fou sur la plage... Photo prise cet été...

merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
P
Un très joli combo pour ces photos estivales. Je garde ce sketch sous la main, il est vraiment sympa ! Bisous...
Répondre
C
bon ben alors on est en mode maillot de bain chez toi en cemoment, je range mes doudounes pour regarder tes posts. bisous@+
Répondre
T
ah oui tres fidèle au sketch, que j'ai vu mais pas fait....<br /> <br /> une tres elle page avec ce coquin d'Antoine<br /> <br /> biz et bon début de semaine
Répondre
L
Ah !! très sympa ta page et fidèle au sketch d'Aurel ! C'est vrai qu'il est vraiment bien ce sketch. Et puis Antoine, toujours aussi craquant !! <br /> <br /> Bises, bon dimanche :)
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité