Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
1 décembre 2014

Fripouille... - mon panier de saison sur Just clean & Fun

Bonjour,

pour commencer ce mois de Décembre, je vous montre la page qui illustre le challenge de Scrapaclau sur Just clean & Fun. Cette semaine c'est le raisin. Voici ce que Scrapaclau nous demandait:

Du bois, pour matérialiser les ceps de vigne.

un ou plusieurs ronds pour les grains de raisin.

au moins 3 triangles pour rappeler la forme de la grappe.

un "R" dans le titre

de l'encre pour pour rappeler le vin.

Déchirer le bord de la page pour rappeler le raisin sec.

Fripouille

dans le camping où on était cet été, il y avait des structures gonflables pour les petits. comme vous pouvez le voir, Antoine s'est bien amusé. J'adore ce petit sourire Fripouille qu'il a en me regardant.

voilà pour aujourd'hui.

merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt.

alex

Publicité
Commentaires
P
Coucou. Une jolie page qui nous ramène en été. Quel coquin, ton fils ! J'espère que tt va bien de ton côté. Bisous...
Répondre
L
Oui !! superbe page !!! bravo ! Et Antoine, quel coquin !!!<br /> <br /> Bon pareil que Tylo, je suis en mode réflexion pour ma page pour l'instant. <br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
C
sourire ravageur. bisous@+
Répondre
T
j'ai eu un gros coup de cœur pour ta page, elle st superbe! etc'est vrai que le regard d'Antoine en dis long...<br /> <br /> en mode réflexion sur le sujet , en espérant que j'arrive à faire ma page la semaine est chargée..<br /> <br /> biz et bonne semaine
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité