Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
18 décembre 2014

Apprenti Chevalier - mon panier de saison sur Just Clean & fun

Bonjour,

me revoici comme promis avec la suite de mon panier. La semaine dernière Mésangathéna nous proposait de goûter au potimarron. Pour cela il fallait du marron, des brads de couleur vive, du doodling et lifter une page. J'ai mis longtemps à rendre ma copie car je bloquais un peu sur le lift mais finalement la voici.

la semaine dernière pour le Noël des enfants de la boîte de Pierre, Antoine a pu jouer à l'apprenti chevalier. Il a même eu son diplôme: qu'est-ce qu'il était fier.

Apprenti chevalier

N'est-ce pas qu'il est mignon avec sa tunique de mini chevalier??

merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt.

alex

Publicité
Commentaires
P
Jolie page - ton chevalier souriant est à croquer ! Bisous...
Répondre
T
superbe page , j'aime beaucoup ton doodling qui est super discret , je garde dans un coin de ma tête pour une prochaine fois et ton petit chevalier est trop beau<br /> <br /> passez de bonnes fètes de fin d'année<br /> <br /> biz
Répondre
C
Et pour coller à l'actu des chevaliers playmobil attendent Antoine chez Mamy. Bisous@+
Répondre
L
Vraiment sympa, ta page !! Je trouve que tu maîtrises bien le doodling (perso je triche toujours avec un tampon). Mais qu'il est beau ce chevalier Antoine !!! Il ne manque plus qu'il rencontre la princesse Maïwenn !! <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bon courage ! <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité