Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
10 janvier 2015

enfiler une chaussure avec application...

Bonjour,

un petit sujet léger après les effroyables événements de ces derniers jours... j'ai d'ailleurs eu du mal à me pencher sur ma table de scrap, ça me semblait soudain bien futile... mais j'ai repris du poil de la bête; il faut encore que j'imprime mes photos puis je pourrai enfin faire mes sujets pour la finale de Just clean & Fun. oui pardon j'ai honte... mais entre mon otite qui me fout à plat, la reprise du boulot et tout le reste...

Bref j'ai repris quand même le chemin de l'atelier de dessin et voici la première aquarelle de 2015. Cette petite puce semble très appliquée et très concentrée pour enfiler ses chaussures. Réaction de mon prof en voyant l'aquarelle :"elle est rigolote".

P1100629

oui je sais l'éclairage est pas top mais il fait quasiment nuit, pas facile de faire une photo top...

merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt avec du scrap.

alex

 

Publicité
Commentaires
P
Une réalisation pleine de douceur - elle me plait énormément cette petite danseuse. Bravo à toi ! Bisous...
Répondre
L
Elle est magnifique, cette petite poupette !!!! Bravo ! <br /> <br /> Et, non il ne faut pas bouder sa table de scrap ou son chevalet !! Je comprends que cette semaine ne donne pas envie de créer, j'ai eu le même sentiment, mais il faut continuer (à notre petite mesure) de faire nos petites oeuvres ;) <br /> <br /> Repose-toi bien et profite bien de ton dimanche, <br /> <br /> Bises
Répondre
T
moi je la trouve trop mignonne et fort bien réalisée! une fois de plus chapeau l'artiste!<br /> <br /> j'espère que ton oreille va mieux et que tu profiteras du week end pour te reposer...<br /> <br /> biz
Répondre
G
Ton dessin est superbement réalisé!!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité