Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
16 janvier 2015

Finale du panier de saison sur Just Clean & Fun - Kiwano

Bonjour!

aujourd'hui c'est le sujet de Roselyne que je vous propose: le Kiwano. (oui oui moi aussi c'est la première fois que j'en entends parler...)



on l'appelle aussi ''melon à corne'' Je vous propose donc de faire une page ou une carte ou un home déco  dans les couleurs vert /orange et blanc  et vous y mettrez aussi des triangles pour sa chair, des gouttes ou très petites taches pour les pépins ,

et voici la carte que j'ai proposée;, un peu moins convaincue, parce que le combo vert/orange n'était pas évident pour moi. Mais j'ai joué le jeu...

P1100650

merci de votre passage et de vos petits mots.

bonne journée.

alex

Publicité
Commentaires
C
très réussi . Bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité