Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
17 janvier 2015

Finale du panier de saison sur Just Clean & Fun - Physalis

Bonjour!

tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée, bonne visite à toi dans mon univers.voici donc ma dernière page pour la finale sur Just Clean & Fun. Did nous proposait de découvrir le physalis.

A mon tour de vous présenter mon petit fruit de saison, j'ai choisi le physalis aussi appelé cerise d'hiver !!
On retrouve généralement ce fruit comme décoration de plats. De forme ronde ou ovale, il est entouré de feuilles formant une corolle en forme de "vessie"
Il en existe de différentes espèces et donc de plusieurs couleurs même si nous ne connaissons que le jaune et le orange en général.


Pour mon challenge, que ce soit une page, une carte ou du home-déco, je vous demanderai :
- de mettre du jaune, orange, rouge,  comme combo car ce sont les couleurs les plus répandues,
- un ou des ronds pour la forme du fruit 
- du calque pour rappeler la transparence de la corolle,
- des taches pour les pépins,
- de la couture vrai ou fausse pour les stries des feuilles.

et voici ma page avec une photo prise à Amsterdam au mois d'Août. C'était vraiment beau tous ces canaux ombragés!

excursion le temps d'un weekend

Merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt.

Alex

Publicité
Commentaires
L
Très belle page ! Bravo ! C'est vrai que ce challenge n'était pas évident, mais tu t'en sors très très bien. Et quelle photo magnifique !! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Sympa cette page et merci pour le voyage! Je ne connais pas du tout, il faudra y remédier ;))
Répondre
C
On s'y croirait. bisous@+
Répondre
T
j'aime vraiment beaucoup cette page, elle est superbe...<br /> <br /> moi je ne connais pas Amsterdam donc j'ai pu voyager à travers elle<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon week end
Répondre
E
Jolie page avec des consignes pas évidentes. ..! <br /> <br /> C'est vrai, c'est beau Amsterdam ! <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité