Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
8 février 2015

Joli moment

Bonjour!

voici une nouvelle page pour conclure ce weekend. Photos prises cet automne avec Antoine qui joue avec les feuilles mortes dans le parc près de chez nous. J'avais déjà utilisé une photo de cette série pour une page précédente. Cette fois-ci j'ai réussi à mettre trois photos sur ma page. Ce qui m'arrive très rarement.

Joli moment

ça ne se voit pas à l'écran mais la photo du bas est collée avec de la mousse 3D. Zéro papier pour cette page - sauf pour mater les photos, que du masking tape.

et voilà!

merci de votre passage et de vos petits mots.

bonne fin de weekend!

 

Publicité
Commentaires
C
cette série de photos était vraiment très belle. Bisous@+
Répondre
P
Splendide, cette page. Toute en pétillance et en dynamisme, je trouve ! Merci pour ton mail, je te réponds dès que je peux. Bisous...
Répondre
T
encore une superbe page ,j 'aime cette légèreté que tu arrives à donner ... et pourtant tu as mis 3 photos! Antoine est superbe , tres photogénique!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> passes une bonne journée et une bonne semaine<br /> <br /> biz
Répondre
E
Encore une bien belle mep ! Parfait le seul masking tape comme "papier", cela donne beaucoup de légèreté à l'ensemble . Très jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le style de tes pages, c'est vivant et émouvant !
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité