Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
12 février 2015

Grosse sieste

Bonsoir!

Voici une page rapidement faite pour le forum clean & simple hier soir pour le sketch à la chaîne. Faite avec des chutes de papier.

Grosse sieste

Sur ces photos, Antoine et son tonton sont prêts pour la sieste et Antoine a même été trèès gentil et lui a prêté un doudou pour qu'il dorme mieux. C'est pas gentil ça!

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Très originale, cette MEP. J'ai qq pages à faire, je vais te lifter ! Bonne fin de semaine ! Bisous...
Répondre
C
superbes photos. bisous@+
Répondre
L
Ah, oui !! très jolie page ! J'aime bien les couleurs que tu as associées, bravo ! Encore une photo qu'il ne fallait pas rater : un joli moment entre hommes.<br /> <br /> Au juste, tu as reçu mon mail ? <br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
T
plutôt sympa ta sauce, j'aime beaucoup et Antoine est vraiment adorable de prêter son doudou!<br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> biz
Répondre
E
Sympas tous ces petits carrés ! Bien clean cette page !<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité