Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
18 février 2015

Tu me rends heureuse à chaque instant.

Bonsoir!

Pour aujourd'hui ça sera la page faite pour le sketch sur Clean & Simple. Un peu de patouille au menu, que j'ai pas mal allégée vous vous en doutez! Et puis comme nous étions en Février, Nounou nous a ajouté une contrainte... mettre au moins un coeur sur cette page.

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi de mettre une photo de DH. et pour ne pas tomber dans le "total look" saint valentin rouge et coeur... j'ai choisi un combo avec ma couleur fétiche, le violet.

tu me rends heureuse à chaque instant

et voilà! elle me plait bien cette page! et vous!

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
T
ta couleur favorite sied tres bien à ton homme, j'aime aussi beaucoup ta MEP<br /> <br /> encore une superbe page a ton actif...<br /> <br /> bises et bon week end à toi
Répondre
L
Très belle page ! Superbe combo de couleurs ! bravo :) <br /> <br /> Je ne vois pas très bien mais ton MT argenté est aussi pailleté ?? <br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est bien d'avoir choisi un autre ton que le rouge habituel dans ces circonstances...!!! Et mignon le petit coeur en bois !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un peu trop "palotte" à mes yeux, côté couleurs. Mais la MEP est sympa ! Bisous...
Répondre
C
bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité