Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
1 mars 2015

les cartes du mois de Février

Bonsoir!

voici donc les cartes faites en février...

lift février

P1100456

P1100678

ronde fevrier

sketch février

voilà! Bon y'a encore du travail avant que je sois méga à l'aise et contente de moi mais c'est en progrès :-)

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
Très belles cartes !!! J'aime bien celle avec les étoiles. Plus tu feras de cartes, plus tu les apprécieras, je pense. Moi, je n'ai pas la patience d'en faire ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime bcp la 1ère et la 3ème. Belle semaine à toi ! Bisous...
Répondre
C
Pas toujours facile d'être contente de ses créations ! Je suis souvent dans ce cas de figure ! En tous les cas cette série est très sympa, tu peux être contente ! à bientôt !
Répondre
C
Vivement mon Anniversaire que je reçoive une jolie carte ! Bisous@+
Répondre
T
je les trouve tres jolies tes cartes avec une petite préférence pour celle avec les étoiles.... bravo à toi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité