Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
7 mars 2015

l"aquarelle du samedi - un monochrome.

Bonjour!

me revoilà avec mes aquarelles.

Aujourd'hui ça sera un monochrome, pas en gris de Payne mais en terre d'ombre naturelle. c'est plus chaud que le gris de payne et le résultat est assez doux.

Pensive

Ce qu'on voit au loin c'est la mer avec une bande de terre... tout dans le flou pour pas alourdir...

Qu'en pensez-vous? Pour ma part j'aime beaucoup faire des portraits en monochrome et d'autres suivront certainement.Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Encore une très belle aquarelle. Le visage est doux. Bisous !
Répondre
C
visage avec de très belles proportions c'est une réussite ! Bisous@+
Répondre
T
tres fine et douce cette aquarelle, bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
A
coucou, j'adore, c'est magnifique, fin et délicat, c'est top :)
Répondre
L
Magnifique !!! J'aime beaucoup, bravo :) <br /> <br /> Bon week-end, <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité