Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
9 mars 2015

Allo Docteur!!

Bonjour,

pour aujourd'hui ça sera la page qui correspondait au challenge de la quinzaine sur le blog Clean & Simple. la consigne était "scrapper sur une demi-page".

Pour moi qui aime laisser du vide, ça n'était pas trop compliqué à suivre comme consigne... j'avais cette photo d'Antoine qui jouait au docteur avec sa mallette apportée par le père Noël...  Par rapport à l'orientation de la photo, la moitité à occupée était toute trouvée. Pour le combo, j'ai pris le bleu de son gilet. Et voilà...

Allo docteur

 Et je vous confirme que c'est un très bon docteur! Il veut nous couper les doigts...

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est top cette page. Et quelle frimousse ce Dr Antoine !! Bisous. ..
Répondre
P
Elle est top cette page ! Bisous. ..
Répondre
T
une jolie page pour un beau docteur! Dereck Shepherd a la relève assurée!<br /> <br /> des consignes qui te vont comme un gant! bravo à toi pour cette belle apge<br /> <br /> j'aime beaucoup ton alphabet!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très sympa cette page !! C'est vraie que cette contrainte n'en ai pas vraiment une pour toi ;) J'adooore ça bouille avec ces lunettes !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le docteur a un petit air canaille. Bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité