Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
10 mars 2015

Graine de champion

Bonjour!

En attendant le cru 2015 (ça approche, ça approche!) voici une photo en mode ski avec les premiers pas d'Antoine au club des Pioupious l'an dernier. J'ai suivi les consignes du challenge combo sur Clean & simple: du rouge, du vert, du rose et du rose pâle. a priori pas mes couleurs habituelles et pas des couleurs qu'on a l'habitude de mélanger. mais j'avais cette photo avec la combi rouge et le brassard rose et les lunettes vertes. Je l'aurais fait exprès que...

et voilà le résultat!

Graine de champion

Au final un résultat assez pétillant je trouve...

Merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
M
très jolie page et un blog que je viens de découvrir avec plaisir.Biz.
Répondre
P
Ah ben oui, la pétillance ça me plaît. Donc cette page me plaît. ... bcp ! Combo pas forcément évident ms finalement le rendu est vraiment sympa! Bisous
Répondre
C
tu as raison c'est pétillant ! bisous@+
Répondre
L
Ohhh !! très sympa cette petite page ! Et tu t'en sors bien parce que ce combo n'est pas évident du tout. J'espère qu'Antoine pourra encore skier cette année, nous, on a choisi la plage pour les vacances de Pâques :p <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
ah oui jolie page, je sais même pas si j'aurais tenté un pareil combo?????<br /> <br /> bonnes descentes alors.... en espérant que tu trouves plus de neige ou tu vas que ce qu'il en reste ici... ça devient dur, dur et pour mes garçons la saison ne se termine que le 11 avril.... sur quoi je sais pas!<br /> <br /> bonne journée en attendant<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité