Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
14 mars 2015

couché de soleil sur une montagne

Bonjour!

voici mon aquarelle du samedi. Pour changer ce n'est pas un portrait. C'est pas mal de temps en temps de faire autre chose, histoire de ne pas perdre la main...

C'était aussi l'occasion d'inaugurer un nouveau pinceau que je n'avais pas encore eu l'opportunité d'essayer, un spalter. Idéal pour peindre des paysages, pas trop approprié pour des portraits.

IMG_0125

et voilà! mon prof était pas mécontent du résultat. Et j'ai vu sur Youtube des démo d'aquarelle avec ce pinceau... que de possibilités!

à très vite avec du scrap.

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

 

Publicité
Commentaires
T
superbe aquarelle et le violet va tres bien<br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> biz
Répondre
A
comme c'est joli; j'aime ton "combo" c'est magnifique !
Répondre
C
bisous@+
Répondre
E
Vous êtes calées les filles... ! ! Je n'y connais rien, mais j'apprécie de voir de belles choses et cette aquarelle me plait beaucoup, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Whaaaa !!! J'adore !!! Les couleurs sont magnifiques et ton lavis est superbe !!! Il me reste un mur dans le salon qui n'a pas de toile : il serait pas mal dessus :p <br /> <br /> Et quoi ?? Tu n'as jamais utilisé de splaters !!!! C'est un indispensable en peinture...acrylique. J'en ai tout une collection : en fait, on les utilise avec l'acrylique pour faire des fondus en lavis ou glacis, mais c'est vrai qu'avec l'aquarelle, c'est plutôt pour les fonds ou les paysages. <br /> <br /> En tout cas, cette montagne avec ses reflets sont superbes !! <br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité