Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
17 mars 2015

Pause grimace

Bonsoir!

encore une page à vous montrer ce soir. un nouveau challenge est apparu sur clean & Simple; le méli-mélo; plusieurs consignes en lien avec un thème de saison.

voici donc les consignes qu'il fallait suivre:

*** Pour la nature qui s'éveille, j'aimerais voir du vert (pour l'herbe) et du jaune (pour les jonquilles)
*** Le 1er c'est la fête des grands mères : donc il faudra de la dentelle
*** Le 20 mars c'est le printemps, votre titre commencera par la lettre "P"
*** le 29 mars ce sont les rameaux alors je trouverais du feuillage sur vos pages
*** Le 29 mars nous changeons d'heure : que diriez vous d'intégrer une horloge

et voici ma page:

Pause grimace

encore plein de pages à faire avant les vacances! les photos sont imprimées. j'espère réussir à les faire.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette page, comment ai-je pu la louper ???
Répondre
P
Très très sympa cette page !! Bon WE. Bisous...
Répondre
A
très très belle ta page, j'aime :)
Répondre
T
trop belle cette page...et bravo pour l'intégration de la dentelle et de l'horloge!<br /> <br /> les valises sont prètes????<br /> <br /> biz, bonne soirée et bonne glisse à venir...
Répondre
C
les grimaces ce sont la gym du visage, plus on fait de grimaces moins on a de rides plus tard ! bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité