Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
5 avril 2015

Tu vois papi, c'est comme ça que ça marche!

Bonsoir!

ayé me voilà de retour par ici. Après une journée placée sous le signe du chocolat et des oeufs de Pâques (la récolte pour Antoine a été très réussie, il a son stock de chocolat pour l'année!) voici une petite page. pour le sketch d'avril sur Clean & Simple, il fallait un peu de patouille.. aïes aïe...

Tu vois papi, c'est comme ça que ça marche

j'avais imprimé cette photo pour un autre challenge que je n'avais pas eu le temps de faire à temps. Antoine était chez papi et mami et voulait "écrire sur l'ordinateur". Il est très fier de nous montrer qu'il "gère" et qu'il faut le laisser faire tout seul (oui mais enfin non quand même... planter l'ordi c'est pas drôle...) bref, à l'heure où je vous écris, Antoine sait écrire son prénom à l'ordinateur. ça bosse dur en maternelle!

merci de votre passage et de vos petits mots. profitez bien de ce weekend prolongé!

Alex

 

Publicité
Commentaires
C
Mais ré-flé-chit Papy !!!! bisous@+
Répondre
T
tu assures en patouille, donc fais toi confiance!<br /> <br /> et tu verras sous peu Antoine saura t'aider si tu plantes ton ordi... enfin si tu arrives encore à y avoir accés....<br /> <br /> coté chocolats es tu sure que ton petit gourmand va faire durer sur l'année? <br /> <br /> bises
Répondre
E
Sympa ton clean-free ! Juste ce qu'il faut où il faut...et ce n'est pas évident pour une cleaneuse ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Vraiment très sympa, ta page !!! Tu te débrouilles bien avec la patouille, bravo !!! Tu devrais "pratiquer" un plus dans ton scrap, surtout que tu maîtrises très bien l'aquarelle. Bon week-end prolongé :) <br /> <br /> Bises
Répondre
A
toute mignonne, et un bon souvenir :)
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité