Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
7 avril 2015

Te regarder grandir chaque jour qui passe.

Bonjour,

et une nouvelle page! Pour le méli-mélo du forum clean & simple, il fallait un combo tout doux marron et bleu, des traits noirs, un ou des nuages, un ou des oiseaux et au moins cinq cercles.

Te regarder grandir chaque jour qui passe

Consignes suivies à la lettre (un peu de mal avec les oiseaux... eh oui j'ai rien en oiseau... j'ai dû tricher en tamponnant juste le bout d'un tampon qui contenait un oiseau!)

Cette photo d'Antoine date un peu, il avait 2 ans et demi, mais j'adore l'expression de son regard.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que la photo d'Antoine est très belle. Et tu l'as drôlement bien mise en valeur avec cette page. Bisous. ..
Répondre
C
Belle expression !
Répondre
T
waouh, superbe et tellement douce... bravo à toi<br /> <br /> et il est petit mais trop mimi ton oiseau<br /> <br /> bises, bonne semaine
Répondre
C
Quelque soit son âge on retrouvera tjrs les beaux yeux du petit bonhomme. Bisous@+
Répondre
E
J'aime beaucoup ta page, bravo ! La consigne "douceur" est parfaitement respectée (et le petit oiseau on le voit sans problème ! )<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité