Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
8 avril 2015

Plus haut!

Bonjour!

encore une page! ça aide d'avoir des jours fériés! ;-). pour le combo sur Clean & Simple il fallait du bleu et du jaune.

Plus haut!

encore ce fameux jour où il a fait si beau début mars. après le foot et la pétanque (page à suivre bien sûr...) voilà le tour de la balançoire. plus haut maman!

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
T
je trouve ta MEP, tip top! j'aime la façon dont tu as mis la photo, une belle page pleine de dynamisme, bravo M'dame... as tu poussé assez haut?<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est bien accroché !
Répondre
E
Belle production en ce moment ! <br /> <br /> Page très dynamique et ce combo est très sympa <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité